Location de mobil home en Vendée Camping bord de mer (85) Camping (85) Camping en Vendée Camping Camping 4 étoiles (85) Camping 4 étoiles en Vendée camping près de Noirmoutier camping près des sables d'olonne Camping près de Saint Gilles Croix de Vie Camping près de Saint Jean de Monts Emplacement camping Camping bord de mer Camping bord de mer en Vendée camping animation camping espace aquatique camping piscine couverte Location mobil home Camping piscine Camping 4 étoiles

Nos CGV assouplies - COVID-19 Réservation
Cliquez ici

Camping Saint Hilaire de Riez Camping St Hilaire de Riez

 

en de nl

Votre Camping 4 Étoiles

avec accès direct à la plage

Saint Hilaire de Riez - Vendée

 
 

Nos CGV assouplies - COVID-19

Dernières mesures sanitaires au 20/07/2021: « Pass Sanitaire » pour votre séjour

 

Suite aux annonces du gouvernement et à la publication du décret, quelques précisions quant au « pass sanitaire » ! 

D’après les nouveaux textes de loi, le « pass sanitaire » devra être obligatoirement présenté une seule fois à l’arrivée au camping pour chacun des participants du séjour de plus de 18 ans.

Pendant toute la durée de votre séjour, vous pourrez circuler librement dans tout le camping et profiter de toutes les infrastructures et services, à savoir :

  • Profiter des piscines extérieures ou intérieures
  • Participer aux animations et spectacles
  • Aller au bar et au restaurant

Pour les enfants de moins de 18 ans, il n'est pas nécessaire de présenter un « pass sanitaire » !

Infos Spéciales COVID-19 concernant les Réservations

 

Afin de répondre au mieux aux risques d'annulations liés au COVID-19, le réseau Yelloh! Village dont nous faisons partie a décidé d'assouplir ses Conditions Générales de Ventes.


Soyez rassurés, nous avons tout prévu ! 


 1 #  "En cas d’annulation du fait du camping Yelloh! Village, sauf en cas de force majeure, les sommes versées pour la réservation seront totalement remboursées (exception pour les paiements réalisés en ANCV qui ne peuvent pas donner lieu à un remboursement pour faire suite à l’article L.112-14 I. du Code monétaire et financier. Un Bon à Valoir non remboursable sera alors proposé pour la somme payée en ANCV). Cette annulation ne pourra cependant pas donner lieu au versement de dommages et intérêts. " 


2 #  "En cas d’annulation de la part du campeur sans souscription à la garantie annulation
Pour l’une des raisons suivantes et ce jusqu’à sa date d’arrivée :

  • Fermeture des frontières par décision administrative
  • Fermeture administrative du camping
  • Limitation des déplacements à un nombre de kilomètres ne permettant pas de venir au camping

Un bon à valoir, d’un montant correspondant à l’intégralité des sommes versées, valable deux ans, sera émis par le camping. En cas de refus de la part du client de ce bon à valoir, il sera remboursé, sur demande, du montant correspondant."


3 # Sinon, pour vous couvrir des autres risques d'annulation liés au COVID, nous vous proposons une assurance annulation qui représente 3.3 % de votre séjour. Elle vous protège par exemple si vous ou vos proches êtes atteints du Covid ou êtes déclarés "Cas Contact" et ne pouvez vous rendre au camping pour
réaliser votre séjour.

Je réserve