Our facilitated Terms & Conditions - COVID-19 Booking
Click here

Camping Saint Hilaire de Riez Camping St Hilaire de Riez

 

fr de nl

YOUR 4 STAR CAMPSITE

with direct access to the beach

Saint Hilaire de Riez - Vendée

 
 

Activities & entertainment

By staying at the campsite in St Hilaire de Riez, one of the most pleasant seaside resorts in the Vendee, you can choose the programme of your days and evenings at the campsite according to your desires!

 
" Follow Yellito and Pom-Pom and discover
a leisure offer for the whole family!"

Treasure hunt, pétanque, karaoke, table football, bouncy castle ...

The children's campsite!

 

The children's club for 5-7 year olds and the junior club for 8-12 year olds welcome young and old every morning from April onwards.
 
On the programme: treasure hunts, team games and Olympics on the beach, creative leisure workshops, make-up, dance and shows...
 
The bouncy castle is always a great success with small campers and the children's playgrounds with slides, monkey bridge, spring games, climbing net, offer hours of fun in complete safety! Not forgetting the indoor swimming pool with slides and heated paddling pool.
 
The games room is also a popular meeting place for young and old alike. You will find electronic games, a billiard table and table football.
 
 

Camping evenings: music, laughter and good humour!

 
From April onwards, take advantage of the theme evenings and karaoke, lottery, clown shows, magicians, concerts, quizzes...and spend pleasant moments in a festive and family atmosphere
 
 
 

Your "sport and relaxation" holidays in the Vendée!

 
Teenagers can play ping-pong or football, volleyball and basketball matches on the multi-sports ground, while parents can get together around petanque tournaments in a friendly and relaxed atmosphere.
 
The fitness room with bike, treadmill, elliptical bikes and weight bench will keep you in shape.
 
If you are in search of absolute relaxation, hurry to the campsite's wellness area with spa, sauna, hammam and massages!  From April onwards, take part in zumba, salsa and other tonic dances. Ideal for exercising while having fun!
 
 
From the campsite, discover the Vendée by bike! Stroll along the beaches of the Côte de Lumière, go cycling in the heart of the forest, walk along the Corniche Vendéenne and on the cycle tracks...you can enjoy pedalling with your hair in the wind on the paths of Saint Hilaire de Riez or St Jean de Monts!
 
 
 
Practical: Bike hire on the campsite from 7€ for children and 9€ for adults for half a day. 
 
beach volleyball match in Saint Hilaire de Riez - ST HILAIRE DE RIEZ CAMPSITEthe mascots - ST HILAIRE DE RIEZ CAMPSITEchildren's club activities and entertainment - ST HILAIRE DE RIEZ CAMPSITEactivities and entertainment at the beach - ST HILAIRE DE RIEZ CAMPSITEmultisport field - ST HILAIRE DE RIEZ CAMPSITEkids makeup - ST HILAIRE DE RIEZ CAMPSITEaquagym lessons in the heated indoor swimming pool - ST HILAIRE DE RIEZ CAMPSITEkids club - ST HILAIRE DE RIEZ CAMPSITEcamping evenings with shows - ST HILAIRE DE RIEZ CAMPSITEaquasplash, water fun activities for children - ST HILAIRE DE RIEZ CAMPSITEkids dance show - ST HILAIRE DE RIEZ CAMPSITE

I book

Location de mobil home en Vendée Camping bord de mer (85) Camping (85) Camping en Vendée Camping Camping 4 étoiles (85) Camping 4 étoiles en Vendée camping près de Noirmoutier camping près des sables d'olonne Camping près de Saint Gilles Croix de Vie Camping près de Saint Jean de Monts Emplacement camping Camping bord de mer Camping bord de mer en Vendée camping animation camping espace aquatique camping piscine couverte Location mobil home Camping piscine Camping 4 étoiles

Nos CGV assouplies - COVID-19 Réservation
Cliquez ici

Camping Saint Hilaire de Riez Camping St Hilaire de Riez

 

en de nl

Votre Camping 4 Étoiles

avec accès direct à la plage

Saint Hilaire de Riez - Vendée

 
 

Animations et loisirs

En séjournant au camping à St Hilaire de Riez, l'une des plus agréables stations balnéaires de Vendée, vous pourrez choisir le programme de vos journées et vos soirées camping selon vos envies !
 

"Suivez Yellito et Pom-Pom et découvrez
une offre de loisirs pour toute la famille !"

 

Chasse au trésor, pétanque, karaoké, babyfoot, château gonflable...

Le camping des enfants !


Le club-enfants des 5 / 7 ans et club-juniors des 8 à 12 ans accueillent petits et grands chaque matin dès le mois d’avril.

Au programme : chasses au trésor, jeux en équipe et olympiades sur la plage, ateliers de loisirs créatifs, maquillage, danse et spectacle...

Le château gonflable remporte toujours un vif succès chez les petits campeurs et les aires de jeux enfants avec toboggans, pont de singe, jeux sur ressort, filet d'escalade, offrent des heures d'amusement en toute sécurité ! Sans oublier la piscine avec toboggans et pataugeoire chauffée de la piscine couverte.

La salle de jeux est aussi un lieu de rendez-vous très apprécié des petits et des grands. Vous y trouverez des jeux électroniques, un billard et un babyfoot.
 

Les soirées camping : musique, rires et bonne humeur !


Dès le mois d'avril, profitez des soirées à thème et des animations karaoké, loto, spectacles de clown, magiciens, concerts, quizz...et passez d'agréables moments dans une ambiance festive et familiale

 

Vos vacances "sport et détente" en Vendée !


Les ados pourront disputer des matchs de ping-pong ou de football, volley et basket sur le terrain multisports, tandis que les parents se retrouvent autour des tournois de pétanque dans une ambiance conviviale et détendue.

La salle de remise en form avec vélo, tapis de course, vélos elliptiques et banc de musculation, vous permettra de garder la forme.

Si vous êtes en quête de détente absolue, filez vite vers l’espace bien-être  du camping avec spa, sauna, hammam, massages !  Dès le mois d'avril, participez à des ateliers zumba, salsa et autres danses toniques. Idéal pour se dépenser tout en s'amusant !


Depuis le camping, partez à la découverte de la Vendée à vélo ! Balades le long des plages de la côte de Lumière, rando cyclo au coeur de la forêt, promenade le long de la Corniche Vendéenne et sur les pistes cyclables aménagées...à vous toutes les joies de pédaler cheveux au vent sur les chemins de Saint Hilaire de Riez ou de St Jean de Monts !

 

Pratique : Location vélos sur le camping à partir de 7€ pour les enfants et 9€ pour les adultes la demi-journée. 

 

match de beach volley à Saint Hilaire de Riez  - Camping Saint Hilaire de Riezles mascottes  - Camping Saint Hilaire de Riezactivités et animations du club enfants  - Camping Saint Hilaire de Riezactivités et animations à la plage  - Camping Saint Hilaire de Riezterrain multisport  - Camping Saint Hilaire de Riezmaquillage des enfants  - Camping Saint Hilaire de Riezcours d'aquagym dans la piscine couverte chauffée - Camping Saint Hilaire de Riezclub enfants  - Camping Saint Hilaire de Riezsoirées camping avec spectacles  - Camping Saint Hilaire de Riezaquasplash, activités aqualudiques pour les enfants  - Camping Saint Hilaire de Riezspectacle de danse des enfants  - Camping Saint Hilaire de Riez

Je réserve